B-Astre, auteure-compositrice-interprète, diva bleue à l'humanité ancrée ✨ nous présente son univers poétique et transcendant qui touche et met de l'énergie pour retourner le monde.
DESCRIPTION : Un personnage haut en couleur bleue qui nous fait l'honneur d'un véritable théâtre de l'expérience humaine sous sa voix de Diva, ses mots de perles, sa virtuosité au piano et son jeu de scène impeccable. Une véritable créature venue de l'espace avec humour et poésie qui nous fonce droit dans le cœur.
ÉCOUTER : 🎧
https://www.youtube.com/c/BAstre
https://open.spotify.com/artist/4OIam38qJxFmlh2mpRu6Aw
PRESSE 💙🩵💙🩵💙:
"A travers ses chansons, B-Astre ne cesse de poser des questions, de se forger une conduite et d'apprendre de ses difficultés. Sirène ou diva, rêveuse ou magicienne mais totalement authentique. C'est cette sincérité qui fait de "Être sa propre étoile" un moment touchant de partage de et de grâce.
Comment ne pas être conquis par son énergie et son enthousiasme ?"
https://www.froggydelight.com/article-24750-Etre_sa...
"Une artiste bruxelloise, comme la Belgique sait les faire naître. La création n’est pas morte, nous en sommes ravis. La différence s’inscrit dans les coulisses de l’électro-pop, de la chanson en français et en anglais, sur des paroles alliant poésie et réalisme, avec ce zeste d’utopie donnant du relief au texte. L’explosion de cette étoile frise l’auditeur, le subjugue, le transporte, le secoue aussi, mais c’est bien, c’est bon, c’est choc, très chic, du tac au tac, et vraiment loin d’être toc, si bien qu’aucun tictac ne vient perturber l’oreille, tellement nous perdons la notion du temps en l’écoutant. The star is born, à la manière d’une Lady Gaga tout aussi déjantée, mais plus chaleureuse et intime dans sa prestation scénique... Un bijou que nous devons tous partager pour notre plus grand bonheur. Un brin de Camille dans sa liesse, son peps et son visage de poupée de porcelaine, mais bouillonnant de toutes ses singularités intérieures. B-Astre mène la danse jusqu’aux dernières notes musicales. Une allure de Kate Bush sans l’interpréter, car B-Astre exprime l’intégralité de son répertoire au diapason des harmoniques et de son talent. Une pincée de Brel, son compatriote, dans la poésie et l’incarnation de ses chansons. Au piano, une résonance de virtuosité dans son approche de l’instrument."
Une extraordinaire découverte pour ce numéro 1 de Cinéarts Diamond Magazine.
ENTRÉE LIBRE (chapeau)
https://facebook.com/events/s/b-astre-a-lille-les-sarrazins-/302234538931969/
Liste des inscrits (0/4 reste 4)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.