UNITED STATES OF ARMORICA !
Make Armorica Great Again !
Né en 2019 de la fusion à chaud de Moundrag et de Komodor, deux groupes de rock/heavy/psyche venus respectivement de Paimpol et de Douarnenez, Komodrag and the Mounodor (ré)incarnent l’essence même du rock endiablé des années 68-73. Portés par une passion insatiable pour le groove et le riff saturé, les 7 membres du groupe nous amènent faire une virée entre rock progressif et heavy psychédélisme.
Deux batteries, des guitares fuzz, un orgue Hammond et des amplis à lampes, pour un projet à l’énergie débordante !
Avec leur look accordé à leur matos vintage, ils enflamment la scène !
Présents cet été sur les plus gros festivals [ Les Francofolies de la Rochelle - Les Vieilles Charrues - Woodsocx Festival - BeRock Festival - Festival Chalky Rock - Mama festival - Hellfest - FMM Sinès Festival ], nous sommes impatients de les accueillir à Mons en Baroeul !
Retrouvez les sur Facebook - Instagram - Youtube
La légende raconte qu’Alzamün est né d’un mélange de sables provenant du désert Saharien, des plages de Santa Cruz et de poussières lunaires. Le trio lillois, composé de Pierre-Yvan (guitare & chant), de Loris (basse & chant) et de Noé (batterie & chant), façonne en effet un rock entre héritage et avant-garde, en puisant dans la musique orientale, le jazz, la pop britannique ou la scène garage californienne.
Riffs entêtants, mélodies hypnotiques, improvisations intenses... Alzamün ça sonne comme la fusion psyché de King Gizzard, de Ty Segall et de Khruangbin.
Retrouvez les sur Facebook - Instagram - Soundcloud
Vendredi 22 novembre 2024 - 20:00
Ouverture des portes 19h30 - Drink & Food
ALZAMÜN : 20h
KOMODRAG & THE MOUNODOR : 21h
Gratuit sur réservation : 03 28 77 44 35 / reservation@monsenbaroeul.fr
Métro, ligne 2. Arrêt Fort de Mons
Bus, Arrêt Fort de Mons, 13, 57, 59, Corolle & Relais Métro
V'Lille, une station se trouve juste devant le Fort de Mons