Le manteau d'Arlequin de Cambrai présente
"De l'autre côté de la route"
de Clément Koch
Cette pièce est une vraie comédie avec certains personnages truculents et drôles. on y traite avec délicatesse des sujets graves tels que le lobby des Big Pharma et l'euthanasie.
"Eva, ancienne chercheuse en physique moléculaire, s'est retirée en Suisse et habite en maison de retraite. A soixante-quinze ans, elle n'attend plus qu'une chose de la vie: qu'elle s'achève! C'est alors que surgit Michèle ....."
Prix 6€ (sur place) Réservation recommandée au 06 81 71 31 01
<< Salle de 96 places >>
Depuis 67 ans, cette troupe trouve son épanouissement dans le désir de vous offrir des spectacles de qualité. Pour eux, les pièces de théâtre amateur doivent faire l’objet du même sérieux et de la même attention que lors de la création et du montage d’une pièce professionnelle. Chaque membre est à 100% bénévole et ne touche pas le moindre €uro de sa prestation.
De ce fait les comédiens et techniciens sont logés à la même enseigne. L’intégralité des revenus de la troupe est réinvestie dans les droits qu’ils paient à la SACD et/ou à la SACEM, dans les costumes, les accessoires, les décors ou encore le matériel.
Mais le plus important reste le plaisir qu’ils ont à faire toutes ces choses et à vous transmettre cette passion qui les anime. Vous distraire est leur affaire, mais ce qui les pousse à vouloir être meilleur, c’est de voir dans vos yeux le bonheur.
Liste des inscrits (3/12 reste 9)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !