« Autres villes

         
Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
Nos Bons Plans »
Vacances inter OVS »
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?

Descriptif du profil



Humeur
(Travailler à acquérir 1 pensée éclairée)



PolarWild  


Travailler à acquérir 1 pensée éclairée
Couleur de personnalité

Mon humeur du moment en vidéo :)
Date d'inscription
09 Mai 2013

Dernière reconnexion
22 Janvier 2019 - 13h33

Membre certifié  par
 Gigimorel

Ses sorties favorites
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Fiabilité
1 1 0 0
  100%
Infos perso
Classements
Prénom : Haru Yuki Natsuki
Sexe : Femme
Situation : Non renseigné
Date de naissance : Non renseigné
Localisation : Villeneuve d´Ascq et env.

Y a pas plus ouverts !n°5 (+1)
Ils ont plein d'idées ;)n°453 (-1)
Son petit mot
Gamine, rêveuse, naturelle et spontanée, ne se prenant pas au sérieux,... avec beaucoup de caractère, imprévisible, franche, aimant tout et son contraire, indépendante, libertaire et marginale.

 

Baroudeuse, alter mondialiste, anticapitaliste, anticonformiste, bouddhiste, et totalement déjantée, je suis ici pour rencontrer de nouvelles personnes, faire des sorties et faire découvrir aux autres mon univers.

 

Félin indomptable, dont la démarche souple n’est guidée que par la liberté insoumise et la solitude craquelée, j’aime dire non au système et troquer le capitalisme sauvage pour des terres d’aventures, remplacer les grandes surfaces par les grands espaces. Et parler des vraies valeurs avec les chèvres de la pampa. :)

 

Je ne dis pas être solitaire, mais je vis en conformité avec mes choix et mes principes, sans nuire aux autres, mais plutôt en étant indépendante de ce qu'attend de moi la masse.

 

J'aime vivre avec le moins de contraintes possibles, et je ne suis pas du tout ponctuelle. :)

 

Engagée, écolo, militante pour la protection animale et l'environnement. Grande voyageuse du monde par passion, globe-trotteur infatigable et increvable, j'aime apprendre la sagesse du monde et regarder de quoi il est fait, en somme jouer à l'exploratrice...

 

Passionnée par les terres polaires (et les endroits bien perdus), j'aime aussi tout ce qui peut se rapporter à la découverte, les documentaires, la protohistoire, la préhistoire, et l’histoire (ancienne et moderne), les civilisations, la spiritualité (bouddhisme, hindouisme, jaïnisme, sikhisme, animisme, chamanisme, méditation) et le bien être (massages, spa, aromathérapie, chromathérapie, lithothérapie, naturopathie et phytothérapie).

 

Passionnée de Sciences :

Sciences de la vie et de l’environnement :

*Anthropologie, ethnologie, ethnobiologie, paléoanthropologie.

*Archéologie, botanique, carpologie, phylogénie, archéozoologie (anthropozoologie, zooarchéologie, paléozoologie paléontologie), zoologie, éthologie ornithologie primatologie.

*Biologie/biotechnologie : microbiologie, bactériologie, parasitologie, taxinomie, cryobiologie, génomique, génétique, thérapie génique.

*Médecine générale : neurosciences, psychiatrie, nutrition.

*Psychologie : neuropsychologie, psychanalyse, psychobiologie, psycholinguistique, psychologie animale, psychologie clinique, psychologie cognitive, psychologie comparée, psychologie de l'apprentissage, psychologie de l'éducation, psychologie du comportement, psychologie du développement, psychologie sociale, psychopathologie, psychothérapie (développement personnel, cognitivo-comportementale humanistes [gestalt, analyse transactionnelle, programmation neurolinguistique…] , psychanalytique, systémique).

Sciences de la terre, de l’univers et de la matière :

*Physique/chimie : astronomie, exobiologie, cryogénie, toxicologie, écotoxicologie.

*Sciences de la terre : biogéographie, climatologie/paléoclimatologie, glaciologie, paléogéographie, géologie, minéralogie, pétrographie, spéléologie, écologie, paléoécologie, météorologie.

 

Egalement, les balades dans la nature (observation naturaliste, botanique), la montagne, la randonnée (pédestre, nordique, vélo, raquettes, ski nordique, mushing), les sports extrêmes, les visites de châteaux et musées, le cinéma (films historiques, d'auteurs, anim et dessins animés), la musique, les concerts, la danse, rester au lit, la nourriture saine, les animaux, refaire le monde, les gens surprenants ou un peu décalés.

 

Dans la vie je n'aime pas : la superficialité, l'intolérance, le mensonge, l'hypocrisie, les lâches, les narcissiques et les égocentriques, les gens qui ne pensent qu'au fric, le consumérisme, les militaires, les chasseurs, les idées préconçues et normalisées du bonheur et de la vie.

 

Je n'aime pas non plus : mettre un réveil, la pollution sonore et visuelle, avoir froid, voir un animal mort, les toilettes turques, faire la vaisselle, les débilités, la télé, devoir rendre des comptes, les horaires trop rigides.

 

Bienvenu à ceux ayant une Case En Moins (mais cultivés) et/ou ayant des goûts communs.

Frimeurs, prétentieux, fermés d'esprit s'abstenir.

Au moins tout est clair.

Au plaisir de vous rencontrer

☀☯ ☯☀

 

"A la décharge des ignorants, on peut très bien vivre sereinement sans le savoir." de moi

 

"L'idée de faire carrière est une invention du 20ème siècle et moi je n'y trouve pas mon compte."

 

« Il ne m'importe pas de savoir si un animal peut raisonner. Mais du seul fait de savoir qu'il peut souffrir, je le considère comme un camarade ». Albert Schweitzer

 

« L'enfer n'existe pas pour les animaux. Ils y sont déjà. » Victor Hugo

 

«Il y a toujours pour moi cet aspect bouleversant de l'animal qui ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons. Il y a cette immense liberté de l'animal, vivant sans plus, sa réalité d'être, sans tout le faux que nous ajoutons à la sensation d'exister. C'est pourquoi la souffrance des animaux me touche à ce point.» Marguerite Yourcenar

 

« Ce qu'on peut critiquer, c'est cette prééminence exclusive donnée à l'homme, car cela implique tout le reste. Si l'homme se montrait plus modeste et davantage convaincu de l'unité des choses et des êtres, de sa responsabilité et de sa solidarité avec les autres êtres vivants, les choses seraient bien différentes.» Théodore Monod

 

« La cruauté à l’égard des animaux n’est conciliable ni avec une véritable humanité instruite, ni avec une véritable érudition. C’est un des vices les plus caractéristiques d’un peuple ignoble et brutal. Aujourd’hui, pratiquement tous les peuples sont plus ou moins barbares envers les animaux. Il est faux et grotesque de souligner à chaque occasion leur apparent haut degré de civilisation, alors que chaque jour ils tolèrent avec indifférence les cruautés les plus infâmes perpétrées contre des millions de victimes sans défense. » Alexander von Humboldt

 

 « Pour un peu de chair, nous leur ôtons la vie, le soleil, la lumière et le cours d'une vie préfixé par la nature : et nous pensons que les cris qu'ils jettent de peur ne sont point articulés, qu'ils ne signifient rien, là où ce ne sont que prières, supplications et justifications de chacune de ces pauvres bêtes qui gémissent.(...) Regardons-nous comme indifférente la perte d'une âme ? Je veux que ce ne soit pas, comme le croit Empédocle, celle d'un père, d'une mère, d'un fils ou d'un ami ; c'est toujours celle d'un être qui sent, qui voit et qui entend, qui a de l'imagination et de l'intelligence, facultés que chaque animal a reçues de la nature pour se procurer ce qui lui convient et éviter ce qui peut lui nuire. » Plutarque

 

 « Aucune civilisation n'a jamais infligé d'aussi dures souffrances aux animaux que la nôtre, au nom de la production rationnelle « au coût le plus bas ». (...) N'ayons pas peur des mots : la France est couverte de camps de concentration et de salles de torture. (...) Pour ces millions, pour ces milliards d'animaux, le simple fait de vivre, depuis la naissance jusqu'à la mort, est un supplice de chaque seconde (...). » Armand Farrachi

 

« L'amour pour toutes les créatures vivantes est le plus noble attribut de l'homme. »

 

« La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d’une façon évidente que la nourriture normale de l’humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, que nos canines sont moins développées que les leurs, et que nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec les bêtes sauvages ou les animaux carnivores. »

 

« Nous avons vu que les sens et les intuitions, les différentes émotions et facultés, comme l’amour et la mémoire, l’attention et la curiosité, l’imitation, la raison, etc, dont l’humain se vante, peuvent être trouvées à l’état naissant ou même pleinement développées, chez les animaux inférieurs. Les animaux, dont nous avons fait nos esclaves et que nous ne voulons pas considérer comme nos égaux. » Charles Darwin

(~~/)
(='.'=)
('')_('')

♥♪♫♥♪♫

★ ◊☀☯ ♥ ૐღ❤ღૐ ♥☯☀◊ ★

"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt"

 

"Une conscience troublée par les désirs ne peut se libérer ; et une sagesse troublée par l'ignorance ne peut se développer"

 

"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre."
"Live simply so others may simply live." Mahatma Gandhi

 

★ ◊☀☯ ♥ ૐღ❤ღૐ ♥☯☀◊ ★

(~~/)
(='.'=)
('')_('')

♥♪♫♥♪♫

"Sache laisser la vie entre ce qu'elle est, où elle est, comme elle est. Et si rien ne te ressemble, cours ailleurs être toi-même."

 

"J'ai la nostalgie de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes...

Ces routes qui conduisent aux confins de la terre, où l'esprit est libre..."

 

★ ◊☀☯ ♥ ૐღ❤ღૐ ♥☯☀◊ ★

"Il est au sein des bois un charme solitaire
Un pur ravissement aux confins du désert
Et de douces présences où nul ne s’aventure
Au bord de l’océan qui gronde et qui murmure
Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature."

    Pour :
  • Lui envoyer un message privé
  • Voir la liste de ses futures sorties
  • Savoir si tu l'as déjà croisé lors d'une sortie

  • Connecte-toi !
Pros : créez & placez votre publicité ici »

« Voir les autres

Viens discuter sur le forum


0.0524s