Les accros de la pétanque!!!!
Attention. Attention Attention
Attention attention attention. Attention
Etre
a 14 h précise pour ceux qui n'ont pas le badge pour tenter gratuitement
Pour se détendre, dans une ambiance bonne enfant et décontractée, vous êtes les bienvenus.....
ATTENTION, VOUS ETES RESPONSABLE DE VOUS MEME, RESPECT DES GESTES BARRIERES
Si le temps est douteux ou incertain, j'avertis à 13h si la sortie est annulée.
SI LE NOMBRE D'INSCRITS EST INFERIEUR A 6 LA SORTIE SERA ANNULEE
Liste des inscrits (4/10 reste 6)
Liste d'attente 
Il y a 8 commentaires sur cette sortie.