chaque année, le 21 janvier on célébre le meurtre odieux de Louis XVI victime de la barbarie jacobine (Louis doit mourir, parce qu'il faut que la patrie vive" dira Robespierre qui mourra lui aussi, les révolutions devorent toujours leurs enfants). et qui fût le dernier Roi de France (les rois suivant furent roi DES Français).
Pour cela, son frêre ainé "Provence" futur Louis XVIII a fait élévé, sur un ancien cimetière, un chapelle pour expier les crimes jacobin et célébrer la mémoire de son frêre.
le prétendant au trone actuel est Louis de Bourbon descendant de la lignée du grand roi.
l'autre prétendant, s'il devait mourir, est le descendant du second fils de Louis XIII dit Monsieur frêre du roi.
j'y serais et j'irai certainement passer la journée avec une ballade ou un spectacle et un repas le midi chez "Bofinger" belle brasserie Alsacienne à Bastille puisqu'on nous promet l'hiver Russe.
Je peux co voiturer avec des gens de bonne volonté ( pour rester dans la parabole Chrétienne) et non pas les habituels suceurs de roue.
il sera possible de voir le duc d'Anjou et autres dignitaires venu célébrer ce moment triste mais aussi joyeux de la continuité de la Royauté Française et de la résurgence de la spiritualité dans ce monde si concret....................
Liste des inscrits (0/4 reste 4)
Liste d'attente 
Il y a 3 commentaires sur cette sortie.