De 8h à 13h
C’était un souhait de nombreux Lambersartois et une volonté de la nouvelle équipe municipale : un marché hebdomadaire supplémentaire aura désormais lieu le samedi matin autour de l’église Saint-Calixte, au Bourg, avec l’accord des commerçants sédentaires existants.
Une quinzaine de commerçants sont d’ores et déjà inscrits, avec une diversité et une complémentarité des produits proposés. Pas de marché sans des fruits et légumes et une crèmerie, mais vous trouverez aussi une rôtisserie, une poissonnerie, une boulangerie, de l’épicerie, en vrac ou pas, des produits corses, des gaufres et des bonbons… Et des pizzas ou plats préparés par les restaurateurs de la ville !
Côté non-alimentaire, vous pourrez trouver des voilages, du textile, de la vaisselle… La meilleure chose à faire : venir y flâner pour le découvrir !
Rappelons qu’il existe déjà deux marchés hebdomadaires à Lambersart : le mardi matin au Canon d’Or, place de la République, et le mercredi matin à Canteleu, square de Southborough.