Astrid Thompson parvient enfin à réaliser le rêve de son père : réunir quatre Stradivarius pour un concert unique attendu par les mélomanes du monde entier. Mais Lise, George, Peter et Apolline, les quatre virtuoses recrutés pour l’occasion, sont incapables de jouer ensemble. Les crises d’égo se succèdent au rythme des répétitions. Sans solution, Astrid se résout à aller chercher le seul qui, à ses yeux, peut encore sauver l’événement : Charlie Beaumont, le compositeur de la partition.
"Cinéaste du lien et des sens, Grégory Magne, après "L’Air de rien" et "Les Parfums", nous offre son film le plus abouti, sensible et drôle. Une ode magnifique à la beauté et au vivre ensemble." (Bande à Part)
Avec l’adhésion - carte annuelle à 8e- vous bénéficiez ainsi que tous ceux qui vous accompagnent, d’un tarif exceptionnel à 4 € !
Si le coeur vous dit, nous pourrions aller prendre un verre, à l'issue de la séance......
Liste des inscrits (2/3 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.