Profitons de la promo VTF du jeudi -25% une semaine à l'Alpe d'Huez en pension complète à 431€.
À 1 865 m d’altitude et à 5 minutes du centre-station, le village de vacances VTF Le Balcon de l’Alpe offre une vue panoramique à couper le souffle sur le Parc National des Ecrins et ses sommets : le Rateau, la Meije, la Muzelle, les Aiguilles d'Arves, la chaîne de Belledonne et le mythique Mont Blanc.
Sur place raquettes, balades, ski, snowboard ou farniente.
Le village vacances le Balcon de l'Alpe est à 300 m des pistes.
Pour les skieurs et les snowboarders réserver votre matériel à l'inscription -20%, idem pour le forfait remontées mécaniques jusqu'à 15% de réduction avec le Pack Résa Ski.
Possible aussi PASS PREMIUM LOISIR 6 jours : il donne un accès illimité au centre sportif de la station (piscine, patinoire, musculation, mini-golf, ping-pong…). Tarifs 2024 indicatif, sur présentation d’un forfait remontées 6 jours : 30€/adulte. Le prix du pass loisir pour les non skieurs n'est pas indiqué pour les non skieurs, mais il y a surement un prix en passant pas VTF.
Pour le trajet on covoiture je prends mon véhicule, 4 passagers maxi, on partage les frais.
La promo VTF s'arrète mercredi prochain, faites vite ne tardez pas.
Si vous êtes assuré MACIF vous vaez une réduction supplémentaire.
J'ouvre un dossier je vous donne le numéro et vous vous inscrivez.
A partir du jeuidi 27 février vous pourrez peut être encore vous inscrire mais plus au prix promotionnel.
Besoin d'infos supplémentaires n'hésitez pas à m'appeler ou applez VTF.
Liste des inscrits (3/5 reste 2)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.