À l’occasion de la Fête Nationale, la Ville a programmé un grand concert le jeudi 13 juillet à l’Hippodrome.
Elle accueille la nouvelle scène française aux accents électro pop et rock pour un grand événement avec Lancelot, Stéphane et une chanteuse à l’énergie communicative : Izïa. Sur son 5e album, La Vitesse, Izïa Higelin partage avec le public un hymne à la vie, empli de liberté. Pour finir cette soirée en beauté, les spectateurs assisteront à un feu d’artifice en musique sur le thème du disco.
Jeudi 13 juillet à l’Hippodrome, 137 bd Clemenceau

Jeune artiste polyvalent qui combine jazz, électro et rap, Lancelot offre une musique dansante et éclectique. Ses textes, empreints de nostalgie et de poésie, sont accompagnés d’arrangements électro-pop. Inspiré par des légendes musicales telles que Polnareff et Brassens, Lancelot crée une ambiance festive et engageante sur scène.

A 26 ans, Stéphane, toujours accompagnée de sa guitare, propose un univers musical à la fois rafraîchissant et élégant, évoquant l’amour dans son premier album « Madame ». Toujours en équilibre, ses titres sont à la fois directs, mystérieux, bruts et délicats. Avec sa pop rock de caractère, la Suissesse s’affirme avec les titres comme « Douleur, je fuis », « Green Dream » et « Nouveau départ ».
Le spectacle se clôturera par un grand feu d’artifice d’une quinzaine de minutes, en musique sur la thématique du disco, à 23h (pyroscénie par Pok Lux Factory).
Gratuit – à l’Hippodrome – 137 boulevard Clemenceau

Liste des inscrits (6/6 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 12 commentaires sur cette sortie.