Prendre le temps de lire la sortie pour s'instruire : 8 minutes
Je propose Petite Fille
de Sébastien Lifchitz
Petite fille est un documentaire pédagogique
sur l'histoire de Sasha 7 ans,
née de sexe masculin et qui se sent être une fille depuis l'âge de 3 ans.
ll paraît qu'on n'a pas d'explications mais...
J'ai QUELQUES REALITES à proposer.
Le texte qui va suivre n'est en aucun cas une forme de diabolisation des femmes par ce que je peux comprendre ce qu'elles ont subit de la domination masculine qui remonte à l'antiquité grecque, mais qui n'est plus tellement d'actualité mise à part au niveau religieux qui devient ridicule dans notre société et je ne diabolise pas non plus les hommes.
Toutefois, ce texte tente à faire comprendre des choses que notre monde a oublié, ne sait pas, et jusqu'où cela peut aller dans notre société occidentale.
Nous sommes des êtres soit disant intelligents et pour comprendre ce qu'est la dysphorie de genre et quelles sont les raisons de trouver cela "bizarre" ou "fantastique" de voir un reportage TV sans comprendre. Je vous invite en plus d'avoir lu aussi tout le texte à regarder chez vous, le documentaire "PETITE FILLE" à voir gratuitement jusqu'au 30 janvier sur la plateforme web Arte ,en cliquant -> ici
IL ETAIT UNE FOIS
Au 18ème Siècle, "un certain" Chevalier d'Eon de sexe masculin, né-e Genevieve, Louis(e), Thimothé(e) dans son esprit de fille. Louise vécut 33 ans sous le nom de Mademoiselle Louise de Beaumont, actée par le roi Louis XV et devait garder sur ELLE, parfois malgré elle, durablement ses habits de femme jusqu'à la fin de sa vie.
Après la Révolution française, pour le "meilleur" des mondes révolutionnaires, suivit la constitution des droits de l'homme de 1793 punissant toute personne hors la loi, ce qui inclus le mariage traditionnaliste.
en 1800,
une certaine loi, que le féminisme aime bien ressortir, parle de discrimination contre l'expression de genre de s'habiller avec des habits d'homme (comme de femme pour les hommes) .
En 1830,
George Sand, environ l'inverse d'une femme du XXIème Siècle, était frustrée de ne pas pouvoir être un garçon et dans une volonté de ne pas être considéré comme femme, devait par exemple : demander une autorisation de se travestir en homme, afin de porter un pantalon, pour exercer un rôle masculin qui n'était réservé que pour les personnes attribuées d'un sexe masculin.
En 1949
Idem que pour George... Vers l'âge de 15 ans, frustrée contre l'obligation d'avoir un rôle féminin dans la société imposé par Georges Bertrand de Beauvoir de parer à leur faillite bourgeoise, Simone - une femme callée intellectuellement du XX ème Siècle - revendique pour ELLE de vouloir faire philosophe et publie 2 livres.
Déconseillé en 2016 par le Vatican de pouvoir être instruit dans les écoles, dans la même année elle dénonce en parallèle dans "le deuxième sexe" de manière NON MILITANTE, que le genre est fabriqué depuis la nuit des temps à être soit des femmes mais aussi dans le sens opposé SOIT DES HOMMES ! Dans son livre elle explique que l'éternel féminin n'était pas une donnée naturelle, mais que C'EST un idéal féminin inventé.
Cela fait écho et pour pouvoir être qui on veut vraiment, la théorie du genre est immédiatement aussi soutenue par tous les transgenres des deux sexes et les intersexes
Soit ce qu'on appelle encore bêtement : Des "travesti(e)s".
Alors que des matriarcats existaient ailleurs dans le monde en sociétés reculées comme chez les Moso, en Chine, en Inde, au Mexique, une ile de Vietnam... etc...
Depuis la libération sexuelle, les femmes, comme les hommes étaient donc jusqu'en 2012, toujours sous la coupe de la loi 1800 et donc, en infraction de SE TRAVESTIR publiquement.
Toutefois, depuis 1970 les femmes ont pris sur mesure tout le vestiaire et des rôles d'hommes dans la société qui a finalement diminué le sexe et les rôles masculins.
En 1961,
Comme dans d'autres religions constituées de femmes qui s'habillent d'un chapeau, d'un pantalon ou d'une robe et des hommes qui s'habillent aussi d'un chapeau, d'une robe ou d'un pantalon...
Le mariage hétéronormé d'Eglise de l'actrice, danseuse, chanteuse Coccinelle , une des premières transsexuelles françaises amoureuse d'un homme , fait hurler de colère le monde Chrétien des grenouilles sadiques de bénitier qui brandissent aussitôt le crucifix en criant:
"Vadé rétro satanas!"
A part pour des "sadomasochistes" refoulés, des "maniaquo-dépressifs" meurtris ou martyrisés qui sont tristes, des euphoriques "en manque d'attention" de la fête "mégalomaniaque", des "paranoïaques" du diable ou de la mort, des "schizophrènes" qui entendent des voix qui peuvent être dûes à des accidents vasculaires cérébraux ou des mythomanes en manque d'attention...
Le diable et dieu n'existent pas.
Et pour les "désespérés masochistes" achetés par le côté faussement altruiste de l'empire du commerce pour "grands naïfs". Croire au miracle d'une divinité invisible jamais vue, qu'une petite fée ressemblant au père Noël avec un fouet va pouvoir d'un coup de baguette magique exaucer tous leurs voeux en échange de "la paix", est un leurre carrément sadique .
En 2012,
cette loi 1800 discriminatoire "un peu" oubliée contre l'expression de genre est revenue à la mode interdisant le harcèlement moral sexiste et psychique contre l'identité sexuelle en rapport au sexe et atteinte à l'intégrité.
Ce qui fait qu'une personne née ou assignée de sexe masculin/féminin peut aussi déposer plainte pour discrimination et harcèlement sexuel avec tout ce qui est en rapport avec son sexe ou l'identité sexuelle.
En 2016,
arrive ensuite, la possibilité de pouvoir changer gracieusement son prénom ou son sexe sur les actes d'état civil pour correspondre à son genre ressenti.
En 2017,
L'ONU et la Cour constitutionnelle déclarent de torture et abolissent les lois contre la mutilation médicale des personnes transgenres remontant déjà à 1930 en suède (Lili Elbe) et celle des 2% d'intersexes qui sévissait depuis 1950 avec par exemple:
un certain John Money qui se prenait pour Dieu ou Franckeinstein et qui semblait plutôt être le "parfait" manipulateur pervers narcissique misandrique avec un gros complexe d'oedipe.
Le député Raphaël Gérard dépose un amendement lors de l'examen
PROJET DE LOI POUR UNE ECOLE DE LA CONFIANCE
ARTICLE 1
"Après l'article L.111-3-1 du code de l'éducation, il est inséré un artcile L.111-3-2 ainsi rédigé :
Les personnels de la communauté éducative veillent à respecter et faciliter l'usage du prénom et du pronom choisis par les élèves au regard de leur identité de genre."
En 2020, l'élu constate que les amandements déposés depuis 2017, sont pourtant "systématiquement rejetés", alors que le soutien de la communauté éducative aux élèves pour vivre en accord avec leur identité de genre fait partie des recommandations du Conseil de l'Europe depuis... 2010.
En 2019,
La Dysphorie de genre étant un sentiment d'inconfort de ne pas pouvoir être accepté dans son genre ressenti créant tristesse, angoisse, souffrance, anxiété, dépression, suicides, ou des traumatismes psychiques très graves.
l'OMS, devancée pas la France depuis 2010 retire des maladies mentales, la dysphorie de genre qui venait du mot transsexualisme depuis 1838 : 38 huit ans après la loi contre le travestissement féminin-masculin.
Toutefois, les symptômes d'affection longue durée des traumatismes psychiques subits par la société ignorante peuvent parfois faire l'objet d'un parcours psycho médico lourd contre l'isolement social et/ou familial.
MOTIFS :
Attendu que l'article 8. de la Convention Européenne de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales, directement applicable devant la juridiction française et l'article 9 du code civil consacrent le principe du respect au droit de la vie privée:
Qu'aux termes de l'article 61-5 du code civil, toute personne majeure ou mineure émancipée qui démontre par une réunion suffisante de faits que la mention relative à son sexe dans les actes de l'état civil ne correspond pas à celui dans lequel elle se présente et dans laquelle elle est connue peut en obtenir la modification.
PAR CES MOTIFS
Le tribunal statuant débats en chambre du conseil, par jugement contradictoire prononcé par mise à disposition au greffe:
Vu l'avis du procureur de la République :
DIT que Sasha - 7 ans - Née chez les Gaulois Cro-néo-celtiques (Nord), du sexe masculin, sera désignée à l'état civil comme étant du sexe féminin;
Enfin, pour admirer LES BÊTISES du XIX et du XXème Siècle
et ses fruits de 2 siècles de "n" bêtises instruites
entre religions, psychologie du chien ou de l'enfant, sexisme, mythomanie, misandrie, hystérie, misogynie (masculine et féminine), homophobie , paranoïa, névroses, grâce aux bêtises individualistes de la construction du genre.
Je vous présente donc
LA nouvelle PETITE FILLE Chevalière d'Eon
du XXIème siècle
qu'on genre en ELLE ,
pour éviter à ce monde
une bonne piqure d'Haldol.
Cliquez sur l'affiche
Pour voir le film et enregistrez le.
A distribuer partout dans les écoles !
Une autre réalité complètement à part peut aussi être,
le rêve d' un mariage traditionaliste patriarcal au vietnam ou au Japon, les pays du Maghreb... pour les personnes de même sexe martyrisées psychiquement d'être amoureuses entre elles.
Pour finir, les Inuits (population de 150 000 personnes) , n'ont aucun soucis de procréation nucléaire à avoir une identité dividualiste non binaire du rôle parental et sans transmettre leur culture par écrit.
MORALITE
Admirez finalement jusqu'où va la MONSTRUEUSE bêtise de la guerre des sexes avec tout le résultat de l'IGNORANCE. La dysphorie de genre pouvait provenir de l'inconfort à être forcé.e soit d'être une femme, soit d'être un homme et d'endosser tous les clichès binaires tout aussi inventés qu'on colle aux deux parties sans laisser de droit à pouvoir penser ou agir d'une seule manière à la fois féminine ET masculin:
De démocraties, de lois ou de religions qui séparent en deux camps. D'un patriarcat qui force un homme individualiste à croire qu'il domine, de 75% de pays à être homophobe et contre le mariage pour tous, d'un féminisme qui force une femme individualiste à croire, que seul la possession de son utérus, l'empêche d'avoir le sentiment d'être aussi capable de pouvoir être l'égal ou à la hauteur d'un homme qui avait longtemps dominé ses ancêtres, aussi bien paternels que maternels, depuis l'Antiquité Grecque d'Athènes et le début de chaque religion entre le bien et le mal.
Rares sont celles et ceux connaissant finalement toutes les possibilités d'actions positives ou néfastes de leur tout simplement: bisexualité mentale et sociale et/ou leur androgynie physique exprimée(s).
On n'a jamais laissé la même chance aux différents sexes masculin-féminin de TOUTE L'HISTOIRE. C'est pour cela qu'il y a des enfants comme Sasha qui deviennent des Coccinelle.
Mais ça s'aggrave depuis le 1er Siècle : En 2020 , les femmes sont devenues des hommes et en plus : ILS ACCOUCHENT! Ils vécurent HEUREUX et eurent beaucoup d'enfants.
Le paradoxe c'est qu'ils n'ont pas choisi d'être ce qu'on les forçait à être.
Après les descendants DU (pas de la) vierge Thècle (prénom MASCULIN Grec qui veut dire "Gloire de Dieu" (-> ici) du Ier Siècle, de Jeanne D'arc au XVème Siècle, de George Sand au XIXème Siècle, de Marcela Gracia Ibeas : un mariage lesbien espagnol en 1901 sous le prénom de Mario, ou encore du VRAI chirurgien britannique James Barry (-> ici) qui n'était pas une femme, si vous avez tout suivi...etc...
Je vous présente au XXIème Siècle
Tomas Betie, père de 4 enfants
avec son propre utérus et sa propre vulve originels.
D'autres hommes comme lui peuvent aussi faire pipi debout.
(Cf. Mythe de l'homme fendu des Inuits)
Alors que Sasha ne pourra jamais avoir d'enfant et devra faire pipi assise tout en étant "heureuse" elle aussi.
FIN
Si l'histoire vous a plu je vous invite à connaître d'autres chapitres sur les éventuelles possibilités d'avenir actuelles de Sasha, inconnues ou toujours perçues de manière fantastiques ou risibles du public.
en cliquant ici -> Je suis transgenre
ou là -> Miss Nouvelle Zélande
Comprendre enfin que c'est bien une femme transgenre... -> Miss le film
Question :
" Comment, en étant née garçon, peut-on se sentir fille à l'âge de 3 ans ? "
Réponse:
Selon les bases psychanalytiques de Freud, un narcissique parano de se faire mettre avec son gros complexe d'oedipe: Avant que l'enfant naisse, quand la maman apprend qu'elle attend un enfant, toute la famille lui fabrique déjà une identité qui a des répercutions in vitro sur le cerveau du foetus et une résistance androgène aux hormones "mâles". Cela a été démontré par des scientifiques parano-mégalomaniaques de chercher la petite bête de l'hermaphrodisme plus ou moins infini quand ils trouvent quelque chose de "paranormal" qu'ils ont oublié d'apprendre en cours de route ou qu'ils ont trop appris d'erreurs dans leur cursus professionnel éducatif.
(Cf. Tao le Yin et le Yang; et "Telle que tu me vois" de l'auteure Elodie Lenoir paru en 2020 )
PS : On est encore loin de savoir ce que le psychisme peut être capable de faire sur le plan hermaphrodisme et le Mythe de "l'homme (?)" "fendu (!???)" originel (?) des Inuits en cliquant -> Ici Impensable dans une société occidentale mais qui rejoint le Mythe des androgynes de Platon et la philosophie de Tao. Au début j'avais d'abord réfuté l'idée et puis je préfère laisser libre cours au doute de l'ignorance... Après tout avant d'être des mammifères et des dinosaures, nous étions des oeufs de poisson qui vivions dans l'eau.
Bref : "Les rêves sont des mouvements secrets qu'on ne met pas assez à leur vraie place."
Marquis de Sade - Les crimes de l'Amour. XiXème Siècle.
"Je crains que ce que l'on appelle nature ne soit déjà une coutume comme la coutume est une seconde nature"
- Fragments Contrariétés de Blaise Pascal. XVIIème Siècle
Je vous propose aussi de lire l'inverse d'une chômeuse à la dèche s'inventant "Magicien Harry Potter" seulement après avoir lu "On ne naît pas femme, on le devient" tout en suivant "Psychose", d'Alfred Hitchcock :
JUSTINE ou les malheurs de la Vertu,
du Marquis de Sade
Ou, comment une femme refoulée
(donc un mâle du genre Marquise Divine de Sade)
inconsciemment masochiste par vertu,
poly-trauma-martyrisée et elle même désireuse de pouvoir être qui elle est
pour vivre HEUREUSE, se bat contre l'empire du SEXE.
Quelques exemples androgynes
pour simplifier la vie sans parcours médical :
BIENVENUE A CETTE SORTIE
Androgyne, ou Queer binaire ou non du XXIème Siècle
Cf. Platon : le mythe des androgynes et de l'amour
et l'alcibiade connaissance de soi
Prénom Mixte du début du XXème Siècle
Prénom Féminin au XXIème Siècle
... et Comtesse de Lautréamont à "deux balles"