Karaoké avec anime par Natty.
Qui me rejoint au Moulin à Mouscron ?
Tlmbola tous les 1/4 d’heure,avec ticket pour chaques verres achete.
Si vous avez envie de chanter ou simplement de passer un moment agréable, venez nous rejoindre.
Possibilité de manger sur place .
Le vendredi 5 Juin a 20h00.
Toujours une tres bonne ambiance.
Parking gratuit en face de l'etablissement.
Tarifs des boissons raisonnables.
Ceux qui ont connu le patron du Delta et de la Fraternelle.
C'est le patron du Moulin.
Vous ne serez jamais tout seul.
Merci d'avance pour tous les participants qui viendront.
List of registered members (1/10 , available: 9)
Waiting list 
There are 2 comments for this event.