Coucou !
Un nouvel événement, ça vous dit ?
Et pas n’importe lequel, nous avons l’immense plaisir de recevoir à nouveau Gospel on You !
C’est un événement encore plus marquant, parce qu’il s’agit du dernier concert de Berenice et de Christelle ! Quand nous avons appris ça, nous ne pouvions pas les laisser filer sans se dire au revoir comme il se doit à l’Oasis ! Et vous savez quoi ? Ils ont accepté et sont heureux de clôturer cette page avec nous, avec vous

Gospel on You et l’Oasis, c’est une histoire qui remonte à 2022, le 13 mai exactement. Immédiatement, on a adheré aux voix, au style, aux personnalités, la musique… Ca vous prend, les frissons, l’émotion, wow



. Depuis, c’est toujours une joie de les recevoir, ou d’aller les voir lors d’autres représentations.
Ne ratez pas ça, ça va être incroyable !
On a hâte !
Rendez vous le 3 juillet. Ouverture à 18h, concert à 19h30.
Comme d’habitude, buvette et petite restauration, tout ça tout ça

Des