Bonjour à tous!
Comme en a chaque fois depuis 2021, je vous propose de suivre l'équipe de france tous ensemble !
Le point de rendez vous sera situé près de la grand place, à l'intérieur du bar .
Il est possible de manger sur place, des plats tradditionnels de brasserie ( dont un plat végétarien) ou des tapas ...
Si vous êtes nouveaux sur ovs , n'hésitez pas à commencer en beauté!
par rerspect pour le bar qui nous accueille merci de ne pas annuler en dernière minute
Liste des inscrits (2/12 reste 10)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !