◄ Others cities

The website for going out with friends and making new friends in your city.
         
OVS Holidays ►
Forums > The events
Others forums on specific subjects of interest:
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?






◄◄    12345  ►►

Idée de sortie
Author : Gilloumdr  
9/35

Date :    26-09-2025 15:25:51


Avant Pimlico, tu ne payais pas la taxe du central london maintenant déjà une fois passé Lewisham tu payes la taxe 11 pounds .
La plupart du temps à présent, je me gare sur le côté de la gare de Dartford et je prends le train en un quart d’heure, je suis à CannonStreet ou Victoria station
Author : Nounoudb  
10/35

Date :    26-09-2025 18:50:02


Merci pour le renseignement
Author : Gilloumdr  
11/35

Date :    26-09-2025 19:28:51


de rien pren,ds une carte sans contact elle te servira d'oyster card et au pire tu paieras le tarif journalier sinon au trajet
Author : Nounoudb  
12/35

Date :    26-09-2025 20:18:13


J'en ai une depuis de nombreuses années car j'ai l'habitude d'y aller
Author : Nounoudb  
13/35

Date :    27-09-2025 08:37:42


J'ai été très désagréablement surprise en achetant mes tickets pour Titanic à Lille. Ils annoncent un prix de 19€ par personne mais quand vous les achetez, le tarif passe à 24€. Heureusement ils m'ont envoyé un lien me permettant d'avoir 20% de réduction mais je n'ai pas trouvé cela très honnête!
Author : Gilloumdr  
14/35

Date :    28-09-2025 11:11:46


Je me tate pour aller le faire cela.
J’ai fait Napoléon en réalité virtuelle ( Oxymore) au bernardins à Paris..
on pouvait presque caresser la croupe des chevaux
Author : Nounoudb  
15/35

Date :    02-10-2025 07:31:35


Voici leur réponse:
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous n’avions pas communiqué de tarif avant l’ouverture de la billetterie. Vous avez raison de souligner que l'affichage indique "19 €" au lieu de "à partir de 19 €" lors de la sélection de la date, ce qui peut prêter à confusion.

Cependant, une fois la date sélectionnée, l'affichage des tarifs est bien clair : les options "tarif plein" et "tarif réduit" apparaissent distinctement, sans souci.

J’ai tout de même fait un retour à notre équipe marketing afin qu’ils puissent ajuster cette présentation en amont pour éviter toute ambiguïté.

Je suis désolé si cela a pu vous induire en erreur.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,
Bien à vous,

L'équipe Éclipso Lille
Author : Gilloumdr  
16/35

Date :    02-10-2025 15:10:28


tu y vas quand ?

◄◄    12345  ►►



Return to the forum index

« Find others
Check out the forum