Je vais vous raconter ma mésaventure avec free et peut être que l'un d'entre vous aura une idée lumineuse pour faire avancer le schmilblic!
Mon mari est décédé le 19 mars de cette année. Je n'ai eu aucun mal à faire mettre toutes nos factures (eau, gaz, électricité...) à mon nom sauf chez Free.
Parce que mon mari travaillait à la poste, on me réclame un kbis, que bien sûr je ne peux pas fournir puisque c'est réservé aux sociétès.
Eh bien non, j'ai envoyé tous les papiers demandés (sauf le kbis bien sûr) par mail et par courrier à Paris. Eh bien on continue à me réclamer ce kbis. Au téléphone on me dit ah oui je comprends et quelques jours après je reçois un mail me demandant d'envoyer à nouveau acte de décès....et kbis! J'en suis à 29 échanges par mails qui n'aboutissent pas!
J'ai 75 ans et j'en ai ras le bol! qui a une idée pour résoudre ce problème depuis 5 semaines?
En faisant du tri dans les papiers de mon mari, je suis tombée sur les premières factures datant de plus de 20 ans et là il n'y avait pas ce problème. Du coup je les ai scannées et envoyées en leur demandant pourquoi ils avaient changé l'intitulé. En 48h tout a été résolu! et dire que j'en ai eu pour plus d'une quarantaine d'échanges qui n'aboutissaient pas!
Dans le même genre je signale à la caisse d’assurance maladie la perte de ma carte de sécurité sociale et comment faire pour en avoir une autre …..on me répond qu’il faut restituer l’ancienne carte pour en avoir une autre…..