bonjour....une ovesienne n'a plus accès à son compte, elle a perdu son mot de passe....inscrite depuis plusieurs années, gratuitement, elle n'a pas envie de se réinscrire à 40 E par mois (çà se comprend) elle a essayé de téléphoner à OVS, pas de suite.....est-ce que quelqu'un sait comment les contacter ?? (j'ai déjà essayé par facebook il y a 3 ans, je n'ai jamais eu de réponses donc inutile de passer par là.....merci
Bonjour, qu'elle essaie de cliquer sur "contact" (en bas à gauche, sous "LE SITE".
Puis "Je suis un internaute"
Choisir :
Je souhaite juste un renseignement ou une petite aide
Puis
"Mon mot de passe ne marche plus, je n'arrive pas à me reconnecter à mon compte !?"
Attention de bien entrer ton mot de passe avec les majuscules nécessaires s'il en contient ! Vérifie aussi que tu n'as pas appuyé sans le faire exprès sur la touche VERRMAJ de ton clavier, sinon tout ce que tu tapes est automatiquement mis en majuscule.
Si besoin, tu peux demander à ce qu'on te renvoit un mot de passe en entrant ton mail ici.
En haut à gauche en dessous de l’endroit où il faut entrer le mot de passe il y a une partie " Mot de passe perdu ? ".
Cliquez dessus et suivez la procédure.
Il faudra juste indiquer l’adresse mail qui a été donnée lors de la création de votre compte OVS.