◄◄◄2829303132333435363738►►►
Je ne connaissais pas cette chanson d' Obispo
Un indice peut-être ?
Ah J'avais pensé que Dominique trouvasse facilement (un de ses chanteurs préférés)
Bon, je vais chercher dans ce sens
Le blues de la Porte d'Orléans - Renaud Le quatorzième arrondissement C'est mon quartier d'puis 25 berges C'est dans ses rues que j'passe mon temps PourriE
Bravo Dominique !