DER DER BRIDGEWATER
C'est une véritable diva, l'une des plus grandes voix du jazz, et, dorénavant, du blues, qui viendra fouler la scène du Colisée pour un concert qui s'annonce exceptionnel.
des
rires grondants comme le tonnerre, tempérament de feu et énergie communicative en étendard, elle se lance dans un voyage autant initiatique que géographique. À la recherche de ses origines, africaines d’abord, elle se rend au Sénégal et au Mali, puis au sud des États-Unis, passe du temps dans la ville de Memphis où elle a vécu ses premières années. À chaque fois, elle écoute, elle apprend, elle crée et elle s’inspire de son propre parcours pour parler de questions universelles : la quête d’identité, le déracinement, les luttes sociales. Elle raconte désormais l’Histoire afro-américaine, le racisme, sa féminité mais aussi l’Amour. Et elle en a à revendre !
Aujourd'hui, l’artiste sur scène est plus sensuelle que jamais. Elle groove, elle danse et propage, comme toujours, un bonheur explosif et communicatif, dans un esprit de totale liberté.