( sortie laissée pour info )
Le 24 août on se retrouve pour un concert de jazz electro beat ( à partir de 20h ) avec KAU, Landrose et VYRYL
KAU est un projet instrumental basé à Bruxelles autour d’un triptyque de musiciens constitué d’André Breidlid (batterie), Matteo Genovese (basse) et Jan Janzen (synthés). Forte d’une identité pan européenne, leur musique est à l’image de la ville qui les a vus grandir : décomplexée et richement diversifiée.
Amis de longue date depuis leurs 13 ans et provenant d’un background jazz, ils mélangent savamment des structures beats, accompagnées de grooves juteux et d’ambiances électrisantes pour faire pivoter les têtes, tout en gardant une essence organique dans leur son.
VYRYL est né de la rencontre fortuite d'un garçon et d'un fille déterminé(e)s à produire une musique sous amphétamines et sans concession à la croisée de l'électro et du rock. En résulte un uppercut musical construit autour de sonorités digitales sauvages et de rythmes binaires massifs tel un joyeux coït entre Vitalic, Lords of Acid et The Prodigy. A l'image d'une gifle sur la joue d'un visage ingénu, VYRYL exprime son indélicatesse et sa singularité sans retenue à grands coups d'arpèges crasseux et de mélodies entêtantes qui imprègnent insidieusement notre mémoire auditive.
LANDROSE c'est le projet solo de David Temprano (Cere). Il propose un mélange de musique électronique, expérimentale et sampling le tout surchargé par une batterie aux influences noise-punk.
Gratuit
Tiers-Lieu culturel Chez Oscaar
7 rue Oscar Carpentier
59770 Marly
Ouverture 18h00
Fermeture des portes 23h30