Balade dans la nature et découverte de plantes sauvages en autodidacte (entre non spécialistes).
But: Balader dans la nature et déterminer combien de plantes sauvages comestibles peuvent être reconnues en les identifiants dans une flore: je vous invite à emporter un guide des plantes si vous en avez un chez vous.
Perso: j'emporterai le Guide Delachaux "Plantes comestibles et toxiques" de François Couplan et Eva Styner ( https://www.delachauxetniestle.com/livre/plantes-sauvages-comestibles-et-toxiques ) ISBN: 978-2-603-02755-4
RdV: Dimanche 04/05/2025 à 14h30 sur le parking S5 du Stadium-Nord de Villeneuve d'Ascq (NE PAS CONFONDRE avec le Grand-Stade Pierre Mauroy dit aussi "Decathlon Arena")
Métro ligne1 station Pont de Bois puis Bus L6 ou 32 arrêt Stadium.
RdV coin du parking S5, angle avenue Châtellenie - rue Chambord
Le parking S5 est aussi le parking du Palacium
Sortie gratuite. Liste d'attente non autorisée (attendre une duplication). Pas de chien
News du 16/04: nouveau du point de RdV par rapport aux sorties précédentes
News météo à J-1: Selon météofrance, orage puis pluie Samedi mais éclaircies et vent de nord à 20km/h pour dimanche après midi
Liste des inscrits (3/5 reste 2)
Liste d'attente 
Il y a 3 commentaires sur cette sortie.