Exposition
![]()
Mêler street art et cubisme, c’est la signature d’Aket Kubic. Derrière ce nom d’artiste, se cache un jeune homme prénommé Anthony, et originaire de Dunkerque. Passionné depuis l’enfance par le dessin, c’est à l’âge de 30 ans qu’il se risque à se donner une chance de vivre de son art. Il décide alors enfin de montrer son travail au public. Sa première expo dans le bar "O’ Mulligan" à Marcq-en-Barœul est un succès est immédiat. Très rapidement, il est repéré par la galerie Signature Fine Art de Miami, ce qui lui permet de démissionner de son travail et de se consacrer pleinement à son art.
Une collaboration avec une célèbre marque de soda aura raison du reste.
En 2023, son œuvre devient mondialement connue. Aket Kubic reste fidèle à lui-même. L’année dernière l’artiste revenait aux sources en signant l’affiche du Carnaval de Dunkerque : "j’essaie de vivre de mon art, de faire ce que j’aime. La pression n’a pas lieu d’être. On fait juste ce qu’on aime".
Ce qu’il aime : nous entraîner dans ses voyages où chaque œuvre devient une aventure, une exploration audacieuse des dimensions de l’imaginaire.
Chaque pièce est unique et raconte une histoire jusque dans ses détails.
L’exposition joue avec les volumes, les couleurs et même des installations 3D, pour une vraie dimension immersive, nous plongeant littéralement dans l’univers d’Aket.
Des œuvres reconnaissables au premier coup d’œil, pour celui qui se définit comme appartenant au mouvement cubiste.

Merci de m'accompagner
Liste des inscrits (12/12 reste 0)
Il y a 10 commentaires sur cette sortie.