« Others cities

         
The website for going out with friends and making new friends in your city.
Our Good Deals »
OVS Holidays »
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?

Profile description


Mood
(heureuse! trop belle vacance!)



Childfree  


heureuse! trop belle vacance!
Character

Actual mood using video images :)
Registration date
09 February 2010

Last connection
20 July 2019 - 03h00

Certified member  by
Kev59

Their favorite events
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Registration reliability
1 18 0 0
  100%
Personal Info
Rankings
First Name : Coco
Sex : Woman
Status : Unknown
Birthday : 29 Sep 1977 (41 )
Area : Belgique

Very open minded!#15 (-1)
Most popular!#19 (-2)
Active on forums#26
Lots of ideas#41 (+2)
Always ready to go#373 (-60)
A few words

hello! 

 

Que dire...je suis quelqu'un qui est sociable,anticonformiste,indépendante, et j'aime bouger !

 

et voila enfin trouvé le site idéal! j'habite la region de tournai entourée d'animaux et de l'air de la campagne :)

 

Mes passions il yen a beaucoup le sport en général fitness puis léquitation,danser,les voyages,la psycho,animaux,la mode, jeux de société,le luxe et les choses qui sortent de l'ordinaire 

 

Je n'aime pas la vulgarité , le manque de respect et d'éducation , et les donneurs de leçons, l'alcool et les alcoolos

 

 

 

 

Les 5 plus grands regrets émis avant de mourir (Bronnie Ware, infirmière en soins palliatifs qui accomapagne les malades en fin de vie), avant de mourir, les gens regrettent généralement :



1) de n'avoir pas eu une vie fidèle à leur attentes personnelles. Ils regrettent d'avoir mené une viequi faisait plus plaisir aux autres qu'à eux. Nombre de leur rêves sont restés vains.



2) d'avoir trava...illé si dur et ainsi être ainsi passés à côté de la jeunesse de leurs enfants et de la compagnie de leur partenaire.



3) de ne pas avoir eu le courage d'exprimer leurs sentiments. Beaucoup de gens n'ont pas exprimé leurs sentiments pour rester en paix avec les autres et ils ne sont pas devenus ce qu'ils auraient pu être. Seuls l'amertume et le ressentiment se sont développés.



4) de ne pas être restés en contact avec leurs amis. Beaucoup étaient trop pris dans leurs vies et ils ont laissé l'amitié s'effilocher.



5) de ne pas avoir choisi d'être plus heureux car le bonheur est un choix. Ils restaient coincés dans leurs vieux schémas et dans leurs vieilles habitudes. La peur du changement fait qu'ils se sont contentés de certaines choses alors qu'au fond, ils aspiraient à rire  dans leur vie.

 

 

Je ne cherche que de l'amitié! merci!

 

""MAIS POURQUOI VOUS DETESTEZ LES HOMMES?" Ou "POURQUOI CETTE GUERRE DES SEXES?"
Ces questions me reviennent sans arrêts quand il s'agit de dénoncer le patriarcat. Pourtant il n'a jamais été question d'éradiquer l'autre moitié de l'humanité dans nos discours. Est ce une erreur d'interprétation ou alors est-ce volontaire?
Nous ne vous detestons pas... seulement vos privilèges qui nous oppressent! C'est le patriarcat que nous detestons et souhaitons éradiquer.
La vraie question, c'est : "pourquoi on déteste le patriarcat? "
- car il est chargé de stéréotypes de genre : (les femmes = féminine | les hommes = virilité), ...
- car lorsqu'on ne se situe pas dans la case "femme" selon le patriarcat, cela nous force à adopter les codes masculins pour trouver une place, se faire respecter. C'est ainsi que je suis devenue "le" pote qui validait le cul d'autres filles,
- car il nous discrimine,
- car il apprend aux filles de se protéger alors qu'il devrait apprendre aux garçons d'être respectueux,
- car il nous impose une charge mentale (tâche ménagère, soins des enfants, vaccins, rdv médicaux, repas, courses, école, anniversaires, ...)
- car il nous impose un seul standart de la féminité. Une vraie femme selon lui doit étre maquillée, à la mode, bien coiffée, mettre des talons, des soutifs, ...
Alors qu'en réalité, c'est quoi être feminine? LA féminité n'existe pas. Par contre... il y a DES féminités.
- car en plus d'être féminine selon le patriarcat, il faudrait être mince. Janvier est le mois ou on nous rappelle qu'il faut prendre la résolution de perdre du poids et en avril on nous rappelle qu'on n'a plus que 3 mois pour maigrir avant les vacances...
- car en plus d'être mince et féminine, il faut être polie et distinguée,
- car il fait de nous des objets à disposition des hommes, un produit de consommation que l'on peut monnayer,
- car à travers toutes ces injonctions, il nous force à nous mettre en compétition vu que le patriarcat doit nous valider,
- car quand nous sommes harcelées en rue et/ou violées c'est de notre faute: selon lui, la jupe était trop courte ou alors nous étions trop bourrés.
- car il ne veut pas comprendre le principe du consentement: non c'est non! Et quand on est bourrée c'est d'office non!
- car il se marre quant un bouffon fait une blague sur le viol.
- car il se vexe quand on fait une blague misandre alors qu'on doit supporter sa mysoginie depuis toujours,
- car quand nous jouissons de notre liberté sexuelle, ca fait de nous des Salopes... or l'inverse est une preuve de virilité, une gloire,
- car il a effacé de tous les livres le fait que le clitoris EST un organe qui existe et qu'il est le seul dédié au plaisir. Jusqu'à il y a peu, on a fait du clitoris un mythe. Merci à Freud de nous avoir excisé psychologiquement en nous faisant croire que se masturber nous empêchait d'être des femmes épanouies. Le patriarcat à du avoir peur qu'on ne se préoccupe plus du sacro saint PENIS.
- car il a plus facile de parler de masturbation masculine que de masturbation féminine,
- car il n'aime pas les règles... on ne peut pas en parler alors que c'est naturel. Parler de matières fécale est moins sale que les règles selon lui,
- car il ne veut pas que l'on soit payé comme un homme pour une tâche égale,
- car il soutien les violences conjugales... d'ailleurs, pourquoi les femmes restent sinon?
- car il tue. Depuis le 1/01/2019, déjà 6 femmes tuées par leur conjoint ou ex conjoint. 35 en 2018. Ce n'est pas normal!
D'ailleurs savez vous qu'il existe un groupe terroriste contre les femmes ? Il s'appelle les Incell. Il a déjà sévi au Canada et il appelle les hommes à nous tuer car nous serions responsables de leurs maux. Est-ce que des féministes ont déjà tué? Non! Le patriarcat OUI!
- car il fait de nous des utérus sur pattes. Selon lui, ce n'est pas normale de ne pas vouloir d'enfant,
- car il nous saoule avec notre horloge biologique,
- car il nous saoule avec notre instinct maternelle et n'accepte pas que la maternité... c'est loin d'être simple,
- car il est frileux quand on parle de vasectomie,
- car pour mieux dominer, il instaure les religions... "paix et amour" comme il dit...
- car ses religions nous renvoient seulement à des statuts de "fille de", "épouse de" et "mère de". Bref... une branche secondaire de l'être humain quoi!
- car il estime que la vie des femmes est moins importante qu'un embryon en remettant sans cesse en question le droit à l'avortement,
- car il ne comprend pas que permettre aux hommes un congé de paternité égale aux notres, c'est renforcer la place du père dans la famille,
- car il trouve acceptable qu'un père se taille laissant seule sa femme avec 3 enfants et fuyant toutes ses responsabilités... on dira qu'il a refait sa vie... et on la taxera d'emmerdeuse si elle ose réclamer du fric pour faire face a la vie avec ses enfants.
- car il estime qu'une femme à une date de péremption. Un Donald Trump/Mélania Trump ne choque pas... mais un Emmanuelle Macron/Brigitte Macron... ça passe pas.
- car il a besoin de faire endurer plus d'épreuves aux femmes dès qu'elles endossent une fonction de management (quand elles ont la chance d'y arriver). Et surtout! Si une femme y arrive... c'est qu'elle doit sûrement sucer des bites!
- car il a invisibilisé les exploits des femmes dans les livres d'histoire. Vous saviez que c'était une femme qui a découvert la séquence ADN? Normal... on lui a volé ses travaux et 2 hommes ont reçu le prix Nobel à sa place. Les balais d'essuie glaces... c'est une femme aussi. On lui avait ris au nez quand elle a breveté son invention et il a ete racheté pour une miette de pain. Est ce que vous roulerez maintenant sans essuie-glace?
- car il estime que les femmes sont tellement émotives et sensibles aux hormones que lorsqu'elles sont malades... on leur donne souvent des anti depresseurs au lieu de prendre ses symptômes au sérieux et les traiter.
Pour exemple, les accidents cardio vasculaires sont la première cause de mortalité chez les femmes en Belgique... Vous saviez que les symptômes d'un infarctus sont complètement différents chez les femmes? Du coups les médecins passent au dessus et des femmes meurent.
- ...
- ...
Et les milles autres raisons que je n'ai pas citées!
Voilà pourquoi on déteste le patriarcat et que défendre nos droits en Belgique et ailleurs est encore une nécessité. Voilà pourquoi nous avons manifesté. Rien qu'à écrire tout ces arguments me révolte au plus profond de moi.
Arrêtez de vous victimiser quand on pointe du doigt nos oppressions! Il ne s'agit pas de vous ou de pointer quelqu'un en particulier (sauf quand on nous accuse de détester les hommes), mais d'un système dans lequel on a été conditionné depuis des siècles. Arrêter de nous dire comment militer! Arrêtez de nous demander de nous révolter avec le sourire!
Si vous voulez nous aider. Commencez par vous poser les bonnes questions, nous écoutez et prendre conscience de cette société patriarcale et dénoncez là également. Si vous n'en avez pas envie... lâchez nous la vulve et passez votre chemin."

 

 

 

 

    To:
  • Send them a private message
  • Show the list of their upcoming events
  • Know if you have already met this person during an event

  • Log in!

« Find others

Check out the forum


0.0357s