◄ Others cities

The website for going out with friends and making new friends in your city.
         
OVS Holidays ►
Forums > The events
Others forums on specific subjects of interest:
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?






◄◄     123456►►

Fausses sorties Joyjoy
Author : GastonneLaguaf 
1/64

Date :    31-07-2025 09:58:29


J 'adore cette façon qu'a Joyjoy d'inscrire le jour même (elle n'était pas prévue hier j'ai vérifié) une ou plusieurs sorties de vélo le même jour à Sailly, en s'inscrivant soi-même avec plusieurs participants (3, 4...) dont on ne peut connaître les noms , sorties dont on est sûr que personne d'autres ne s'inscrira et qu'on se dépêchera d'annuler si quelqu'un s'inscrit, sorties inventées juste pour garder sa place de membre d'or. Bravo ! Comportement de fausses sorties signalé à Jeremy Routier.
Author : Tressie 
2/64

Date :    14-08-2025 23:32:54


Elles apparaissent et elles disparaissent 😜
Author : Jp59320  
3/64

Date :    15-08-2025 11:15:24


Ha bon
Author : Phiphi  
4/64

Date :    15-08-2025 12:33:02


Author : Amandine1  
5/64

Date :    15-08-2025 13:28:59


Ce n'est pas dans mes habitudes de prendre du temps à lire le forum mais là c'est quand même hallucinant.
Il faut rendre à César ce qui appartient à César !!! ... et s'il y a un ovésien qui mérite bien sa couronne de membre d'or 👑 c'est bien Pascal, membre OVS qui en est déjà à son Ixième pseudo.. tout cela n'est pas le fruit du hasard, c'est le résultat d'une certaine jalousie de sa réussite disons le !
Mais que les rapports humains sont compliqués !!! Bref, je me souvenais de Pascal "Bambino" et depuis le dernier est "Joyjoy" mais ce monsieur mérite le respect pour toutes les belles sorties qu'il propose et toujours une organisation au carré !
..et franchement perso qu'est-ce que ça peut faire s'il ajoute des sorties vélo qui sont réservées à quelques uns ou quelques unes !!! Ça en empêche un ou une de dormir ???
J'espère de tout cœur qu'il continue à avoir le même engouement, le même enthousiasme à partager cette bonne humeur qu'il envoie et reçoit en retour. C'est bien le but des sorties ?? .. et je pense que toutes les personnes ayant déjà participé à une de ses sorties seront toutes d'accord de le voir rester membre d'or parce que ce statut lui permet par exemple de proposer des sorties à un plus grand nombre etc.. En tout cas Pascal, je te soutiens et te renouvelle mes remerciements pour toutes les sorties proposées. Je confirme que tu es bien là à chaque fois car en plus d'être là, par exemple à ma dernière participation tu as pû me guider par téléphone pour que j'arrive à pied au bon endroit où se situait le groupe des participants. Un grand merci pour ton engagement et ta fiabilité, ta tolérance et ton esprit fédérateur entre les personnes. 😎👌💯👏💋
Author : Octron  
6/64

Date :    15-08-2025 13:41:13


Je peux pas m empêcher qu es ce qu c est mignon!!!!
Author : Amandine1  
7/64

Date :    15-08-2025 14:26:01


Si ça te fait plaisir Michel !!! C'est tant mieux, du moment que ça reste positif... si ma mignonnerie t'a fait plaisir.. j'espère que Pascal lira tous les commentaires positifs pour oublier cet épisode de plus car ça n'est pas la première fois semble-t-il de mémoire..
À bientôt Michel ! Mes amitiés à ta chérie
Author : Didelray  
8/64

Date :    15-08-2025 23:29:24


J'ai étais mis en indésirables pour avoir créé une sortie dans ma ville Mouscron lors de la fête nationale Belge sur un autre site ainsi que tout mes participants. Pourtant on était ensemble lors de la sortie les gens se connaissant,pas de problème ma t il dit. En arrivant à la sortie., Est bien résultat mis en indésirables.

◄◄     123456►►



Return to the forum index

« Find others
Check out the forum